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Fixations de ballast temporaires

L'utilisation d'un système de fixation de ballast innovant au lieu du contreventement conventionnel peut permettre d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

Lors du remplacement d'une voie adjacente ou de la création de voies de drainage ou de nouveaux bords de quai, le ballast collé remplace les méthodes de construction conventionnelles.

En collant automatiquement l'«épaulement du ballast» de manière parfaitement régulière et contrôlée, même les voies opérationnelles exposées peuvent supporter un trafic allant jusqu'à 80 km/h. Grâce à notre technologie de collage fiable, nous sommes la seule entreprise à avoir reçu les autorisations nécessaires pour les voies exposées.

Cela permet d'effectuer les travaux de construction beaucoup plus rapidement et à moindre coût avec moins de fermetures. Les travaux de battage longs et bruyants associés au contreventement classique de ballast peuvent être entièrement supprimés. Le bruit nocturne est un facteur important qui doit être évité, surtout à proximité des gares, qui se trouvent généralement dans des zones résidentielles.

Application

Remplacement du tuyau de drainage sur le remblai ferroviaire

Pour remplacer les tuyaux dans la zone du bord du lit de ballast, le ballast entier devant la tête de traverse peut être renforcé. Cela permet d'effectuer les travaux de remplacement plus rapidement tout en garantissant la stabilité du lit de ballast contre les mouvements coulissants ou latéraux 

Remplacement des tuyaux de drainage entre les voies

Pour le remplacement des tuyaux entre deux voies, le ballast est renforcé dans les deux zones de bord devant la tête de traverse. Cela permet d'effectuer les travaux de remplacement plus rapidement tout en garantissant la stabilité du lit de ballast contre les mouvements coulissants ou latéraux.

Remplacement du ballast sur les voies ferrées voisines

Pour le remplacement complet du lit de ballast du parement d'une voie ferrée, une section rectangulaire est temporairement collée à la voie de circulation afin de réaliser des travaux de construction rapides et précis tout en assurant la stabilité de la voie de manœuvre contre les mouvements de glissement ou latéraux.

Fixation du ballast de voie pour construire les angles de la plate-forme

Pour les travaux de génie civil sur les plates-formes de la station, une section rectangulaire est temporairement collée dans la zone secondaire du lit de ballast afin de créer de l'espace pour les travaux de génie civil et de l'accélérer tout en assurer la stabilité du lit de ballast contre les mouvements coulissants ou latéraux.

Remplacement des goulottes de câbles

Pour remplacer les goulottes de câbles dans la zone du bord du lit de ballast, tout le ballast devant la tête de traverse peut être renforcé. Cela permet d'effectuer les travaux d'échange plus rapidement tout en assurant la stabilité du lit de ballast contre les mouvements de glissement ou latéraux.